~TRUST~espace ANTISOCIAL~Univers 45 and Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~TRUST~espace ANTISOCIAL~Univers 45 and Nova


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut, c'est keukx

Aller en bas 
AuteurMessage
keukx




Nombre de messages : 1
Alliance : omegaX
Date d'inscription : 12/10/2008

Salut, c'est keukx Empty
MessageSujet: Salut, c'est keukx   Salut, c'est keukx Icon_minitime12.10.08 6:46

Salut a tous, je suis actuellement dans une alliance mais je pense qu'il va y avoir un problème pour moi car nous étion 4 mais il y a eu 2 abandon et le dernier est inactif donc l'alliance ne va plus durée bien longtemps. C'est pour ca que je suis a la recherche d'une nouvelle alliance pas trop grande mais avec des membres de qualité, je pense que la votre est dans les critères de mes recherches.
C'est pour ca que je me permet d'ouvrir le bar pour vous payer un coup et faire connaissance. Je suis keukx, j'ai 2 ans passer d'experience a Ogame, j'ai commencé dans l'U31 avec un compte classé top 500 puis dans cette univers depuis un an (actuellement je suis 468 ième avec 1115 kilo points ou je suis mineur plutot offensif mais pas actuellement) et un compte sur l'U57 top 400.
Voila, petite présentation sommaire, je voudrez savoir si ma candidature vous interesse ?
Et santé a tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est keukx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TRUST~espace ANTISOCIAL~Univers 45 and Nova :: Partie Externe :: Blablabla-
Sauter vers: